• Visiteurs

    Il y a 9 visiteurs en ligne
  • Méta

  • Oeuvre de Rodin

    Oeuvre de Rodin

  • février 2013
    L Ma Me J V S D
    « jan   mar »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728  
  • Dali

    Dali

  • Ian Brossat Chef de file des communistes

    Européennes

    Le nouveau monde :
    D'un coté, on prétend "responsabiliser" les gens modestes en augmentant le prix du #carburant.
    De l'autre, on déresponsabilise les riches en baissant leurs impôts sans rien leur demander en échange.
    Moins tu as, plus tu donnes.
    Plus tu as, moins tu donnes.

France 2 : infect

Posté par jacques LAUPIES le 11 février 2013

Qui paye ces journalistes qui font un compte rendu du congrès du PCF avec des commentaires bidons ?

La faucille et le marteau qui n’est plus sur la carte, le Secrétaire national élu par 100 % des exprimés, voilà ce qui les excite. Une illustration avec la photo de Lenine avec les sous-entendus de pratique stalinienne voilà qui les fait bander !

Les idées au coeur du combat des communistes, qu’est ce qu’ils en ont à foutre !

Vous me direz ce ne sont que quelques mots et images en fin de journal télévisé ! Sans doute mais l’intention de nuire à une heure de grande écoute est tellement criante que cela donnne envie de fermer sa télé.

Place à la droite, Le Maire, ancien Ministre, en tête, les copains du Point ou du Nouvel Obs et quelque politologue ou économiste merdiques qui dissertent sur le pouvoir et son exercice, des leaders de droite, genre député UMP, qui viennent pleurnicher sur leur échec  dans leur combat contre le mariage pour tous. Ils envahissent les chaînes. Sans compter l’affaire du cheval qui effraie soudain les bouffeurs de viande surgelée et autres amateurs de viande bovine. Quelque peur de plus versée aux moutons !

Côté culturel, si j’ose dire, c’est le rappel permanent des vieilles barbes ou des jeunes surexcités genre Deutsch qui viennent vendre leur spectacle et à qui on fait bien cracher ce que l’on veut, comme tant d’autres artistes qui sont autant compétent que je le suis dans leur art. c’est dire nul !

Bon, il y a bien Laurent Ruquier pour la rigolade et qui de temps à autre  chatouille ces habitués  à 2 h du matin le samedi, les émissions de vulgarisation scientifiques, quelques débats tardifs entre philosophes intéressants parfois mais peu dérangeants. Mais faut être retraité pour s’offrir le droit de réfléchir un peu. Et pas n’importe quel retraité !  

Ah voilà la « Grande Librairie », je vous dis bonsoir ! Une citation pour conclure ? Un allemand nommé Heinrich Von  Kleist à déclaré  :

« Le journalisme français est l’art de faire croire au peuple ce que le gouvernement juge opportun de lui faire admettre »

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus