• Accueil
  • > POLITIQUE
  • > C à vous ? Non c’est à eux ! On n’est pas couché mais on se couche !

C à vous ? Non c’est à eux ! On n’est pas couché mais on se couche !

Posté par jacques LAUPIES le 16 avril 2017

DSC_0883-1DSC_0886-1DSC_0881-1DSC_0906-1

DSC_0901-1

 

Je regarde c’à vous !

Honte à cette brochettes de journalistes qui jouent à l’amalgame inventé des extrêmes, histoire de mettre en cause la progression de l’un d’eux !

Evidemment cet « extrême » qu’ils découvrent et qui approche les 20 % d’intentions de vote c’est bizarrement le plus fidèle à la République de tous les candidats : Jean Luc Mélenchon. Pensez donc cet homme qui fait souvent référence à Jaurès et nous rappelle soudain  le grand républicain Simon Bolivar, libérateur du colonialisme européen en Amérique du Sud, devient un dangereux extrémiste, communiste et pas encore stalinien (ne vous inquiétez pas ça va venir car la brochette invitée est là pour ça).

Et pour faire passer la pilule de l’intox la LEGENDRE a invité APHATIE, FOUREST et l’éternel  BARBIER. Quant aux autres exhibés de ce soir soyez rassurés ils ne prendront pas la défense du candidat de la « France Insoumise » soutenu par le PCF. Jamais un journaliste de l’Huma ou d’une quelconque presse apportant son appui à MELENCHON ne sera invité.

Putain ! dire que je vais devoir payer pour faire vivre ces escrocs de l’information une redevance qui n’a d’autre objet que de leur permettre impunément de sortir d’une réserve qui devrait s’imposer dans une campagne électorale nationale qui engage l’avenir de la nation et ne peut reposer sur des commentaires pas libre du tout !

Le décideur de la 5 qui, en pleine campagne électorale a pris l’initiative de rassembler cette brochette de faux culs dont une FOUREST pour qui j’avais un peu de considération…m’inciterait à porter plainte pour abus de bien sociaux.

Le décideur des rubriques politiques de la 2 ne pourrait que conforter mon dépôt de plainte quant à l’instant je découvre dans « On n’est pas couché » une autre brochette de journaliste (Éric ZEMMOUR, Yann MOIX, Natacha POLONY, Audrey PULVAR, Éric NAULLEAU, Léa SALAME, Vanessa BURGRAS, etc.) qui se régale dans des commentaires  mi-figue mi-raisin mais certainement pas très éclairant et qui ne visaient qu’à amuser la galerie tout en oubliant d’être vraiment « innocents »

 

 

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus