• Accueil
  • > POLITIQUE
  • > Après la prestation d’Edouard Philippe sur la 2, Frédéric Mitterrand, Daniel Cohn Bendit, Emmanuel Todd, Francois Xavier Bellamy et une certaine Emmanuelle Ménard. Un Maire de Versailles LR et des journalistes de la chaine

Après la prestation d’Edouard Philippe sur la 2, Frédéric Mitterrand, Daniel Cohn Bendit, Emmanuel Todd, Francois Xavier Bellamy et une certaine Emmanuelle Ménard. Un Maire de Versailles LR et des journalistes de la chaine

Posté par jacques LAUPIES le 29 septembre 2017

 

 

 

« Quand on donne de l’argent au riche ils n’investissent jamais »  dit en substance Emmanuel Todd plutôt critique à l’égard de la politique gouvernementale. Tout est dit car évidemment, comme toujours le débat, avait navigué autour de la dette. Mélenchon ayant  rappelé à juste titre qu’il y a des fraudeurs qu’il faut faire payer plutôt que de frapper le peuple ! 

 

Daniel Cohn Bendit vent à la rescousse du premier Ministre avec un Frédéric Mitterrand acquis à la même cause. Ledit Daniel nous fait son numéro habituel de clown, ce que d’ailleurs il reproche aux autres !

 

Comme toujours la députée proche du FN a beau jeu de rappeler qu’il y a des gens qui souffrent. L’occasion est toujours bonne pour faire un peu de démagogie et tenter de s’approprier le mécontentement.

 

Ces émissions politiques du service public sont tellement orientées que j’aurais presque envie de porter plainte pour abus d’utilisation de ma redevance télé à des fins partisanes.

 

Ou sont et  que les communistes ? En tous cas pas ici puisque Mélenchon est décrété le principal opposant !

 

*Si absents ces communistes  qu’on en vent à croire qu’ils font encore peur aux riches et aux amis de ces derniers qui gouvernent. Ne riez pas  ils ont vraiment peur et peut-être à raison…

 

 

DSC_0504-1DSC_0527-1

DSC_0508-1DSC_0522-1

DSC_0529-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 Réponses à “Après la prestation d’Edouard Philippe sur la 2, Frédéric Mitterrand, Daniel Cohn Bendit, Emmanuel Todd, Francois Xavier Bellamy et une certaine Emmanuelle Ménard. Un Maire de Versailles LR et des journalistes de la chaine”

  1. Bien d’accord.

    Dernière publication sur Témoin parmi tant d'autres : Consommer sans discernement conduit à des formes de violence

  2. Admin con ou bien ? dit :

    Bonjour,
    il s’agit de mon point de vue d’un grand cirque. Je constate que ceux qui sont sur la piste sont tellement englués dans leur politique spectacle, un triste spectacle, dépensent leur intelligence à juste essayer de se déstabiliser les uns les autres et à « convaincre » au passage, donc faire déplacer le curseur des croyances de leur côté.
    C’est un peu comme le ferait une diseuse de bonne aventure qui viendrait se faire attaquer sur un plateau mais qui sait que cela lui fait d’abord de la pub et lui rapportera de nouveaux clients.
    En politique, attaquant et attaqué savent que la logique est depuis des années à l’alternance. Ce genre de débat sauve les apparences d’une démocratie et d’une manière de devoir rendre des comptes. Dans les faits, leur problème est de verrouiller le fonctionnement de leur parti, de faire partie des éligibles aux plus hautes fonctions puis de faire une campagne efficace à partir d’un programme qui est encadré par une communication efficace. On gagne une campagne comme on gagne une guerre, qu’importent les dégâts, le but étant ensuite de se servir et de servir ses amis et « compagnons de lutte ». JSCOB…?

    Dernière publication sur Jesuisconoubien... ? : Motos vs voitures

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus