• Visiteurs

    Il y a 5 visiteurs en ligne
  • Méta

  • avril 2019
    L Ma Me J V S D
    « mar    
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930  
  • Dali

    Dali

  • Tête de liste des communistes

    Européennes

    Pour faire gagner une Europe Sociale et Ecologiste le 26 mai 2019
    Jeunes mobilisez vous pour faire connaitre et défendre la liste des candidats présentés par le PCF

Comment se débarrasser des oiseaux de mauvaise augure ?

Posté par jacques LAUPIES le 2 avril 2019

Sarkozy surnage avec ses casseroles de fonte, Hollande surnage avec la bouée trouée de son mandat catastrophique. Ces lascars ne veulent pas couler ! Le premier s’épargne en épargnant Macron et le second en ne l’épargnant pas (si peu d’ailleurs)

Macron quant à lui veut suivre son cap qui est commun à cette bourgeoisie  ou certes tout le monde n’est pas d’accord, si ce n’est qu’il faut réduire la dépense publique, bloquer les  revendications salariales et celles des retraités et autres victimes de leur gout immodéré  à tous pour le libéralisme et la politique de l’offre qui consiste à protéger le patronat, ne devrions nous pas dire les patronats, grand, moyen et petit et ceux qui crient en être en s’auto exploitant.

Alors évidemment cela a des effets politiques et génère des partis, des mouvements qui font appel aux éternels courants idéologiques où ils trouvent une expression de réformisme de droite (pour schématiser Sarko d’un côté et Macron de l’autre) un réformisme de gauche social démocrate libéral (pour simplifier : Hollande d’un côté et la nouvelle vague plutôt submergée que submergeante  des « socialistes » qu’on pourrait baptiser de nouveaux utopistes et qui grouillent dans le marais des gauches de tout poil.

Dire cela ne peut faire oublier les « populistes » et autres « souverainistes » rigolent bien  depuis leur rive  de la « révolution nationale et patriotique » de les voir patauger. Ils offrent de mettre a sec les moutons tondus sur leur berge pendant que des ânes  créent leur îlot de l’indifférence et de l’abstention !

Quand  ces animaux comprendront ils qu’il existe une espèce  capable de les rassembler pour se débarrasser de ces oiseaux de mauvaises augures de leurs territoires ? Celle qui se donne pour objectif sa nature même : l’humain d’abord. 

 

PUISQUE LES MEDIAS ONT TENDANCE  A LA FAIRE OUBLIER NE MANQUEZ PAS LE 4 AVRIL L’EMISSION OU SERA PRESENT IAN BROSSAT, CANDIDAT COMMUNISTE TETE DE LISTE AUX EUROPEENNES .

 

 

Comment se débarrasser des oiseaux de mauvaise augure ? dans POLITIQUE 64903.HR

 

REMANIEMENT.UN POUVOIR MACRONISTE RABOUGRI

Mardi, 2 Avril, 2019

En nommant une députée LaREM issue de la droite et deux de ses conseillers à l’Élysée, le président confirme son isolement et le rétrécissement politique de sa majorité.

Le signal est terrible. Alors qu’Emmanuel Macron peine à faire atterrir le grand débat, le casting du remaniement laisse peu de doute sur l’isolement politique du chef de l’État, qui cherche à resserrer les rangs autour de lui. Ce sont ainsi deux conseillers de l’Élysée, Sibeth Ndiaye, 39 ans, actuelle conseillère presse et communication du chef de l’État, et son conseiller économique de 37 ans, Cédric O, qui ont pris hier leurs fonctions de secrétaires d’État, la première comme porte-parole du gouvernement, le second au Numérique. Tous deux font partie du club des orphelins de DSK, qui après la chute du patron du FMI, ont participé dès fin 2015 à la création du phénomène Macron, bien avant que celui-ci n’affiche publiquement ses ambitions présidentielles. Fille d’un ex-député et d’une haute magistrate sénégalais, la communicante, passée par les rangs de l’Unef puis du PS, n’a pas bonne presse dans les médias. « Nous (les) appelons quotidiennement quand on a des divergences d’interprétation »,...

 ACHETEZ  l’HUMA POUR LIRE LA SUITE
 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus