• février 2017
    L Ma Me J V S D
    « jan    
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728  
  • Sondages

    Désolé il n'y a aucun sondage disponible actuellement.
  • Auteur

    jacques LAUPIES

  • Méta

  • Visiteurs

    Il y a 3 visiteurs en ligne
  • jacques.laupies@orange.fr

    Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

  • Articles

  • Accueil
  • > Cantonales 06 – Appel PCF

Cantonales 06 – Appel PCF

p1010953.jpg

Enna DUFOUR et Alain DUPRE

APPEL DE LA SECTION DE TARASCON DU PCF 

Les élections cantonales des 14 et 21 mars ont une double signification : 

-          Choisir des élus pour gérer les affaires du département qui concernent d’importants domaines de notre vie quotidienne : éducation, santé, transports, (tendre vers la gratuité) soutenir l’habitat social, l’emploi, les aides sociales, l’agriculture, le petit commerce, les professions libérales. 

-          Choisir des élus qui se dissocient de la politique gouvernementale. Combattre le repli dans l’abstention ou le vote d’extrême droite qui favoriserait le maintien de la politique actuelle. 

Les communistes l’ont largement prouvé, qu’ils soient dans des majorités départementales de gauche ou de droite, ils œuvrent pour  faire en sorte que l’impôt soit conçu pour  frapper les hauts revenus, afin de développer des services publics, au bénéfice des catégories sociales que la crise met de plus en plus en difficultés. Il suffit de s’intéresser un tant soi peu à la vie des différentes instances élues pour constater la pertinence autant que la permanence de leur action dans ce sens. 

Le présent comme le passé témoignent de cet engagement indéniable au service de la population. Leur combat pour plus de Démocratie, de Libertés collectives et individuelles est constant. Il est la condition de la réalisation des transformations économiques, sociales et culturelles dont le pays a besoin.

C’est dans cet esprit d’ouverture et de rassemblement qu’ils s’investissent dans le Front de Gauche avec le Parti de Gauche et la Gauche Unitaire car seul un rassemblement massif de la vraie gauche peut créer les conditions de la mise en œuvre des changements  nécessaires et peser valablement sur les autres alliés potentiels à gauche mais aussi au delà parmi les républicains de progrès. 

Ainsi les communistes ont pris la décision à Tarascon de donner au sein du Front de Gauche leur accord pour l’investiture d’Enna Dufour, proposée par le Parti de Gauche et d’Alain Dupré, militant syndical et associatif proposé par le Parti Communiste.

  Ainsi  la Gauche  bénéficie d’une authentique représentation dont le  pluralisme, sur des orientations bien définies, atteste de sa cohérence et de sa détermination pour mener le combat contre la droite et l’extrême droite.

  Actifs, retraités, jeunes en votant Enna DUFOUR et Alain DUPRE vous donnerez à ce scrutin l’efficacité indispensable pour préparer votre avenir. 

Fait à Tarascon le 8 février 2011 

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus