• Accueil
  • > Cantonales 02 – Communiqué

Cantonales 02 – Communiqué



p1010920.jpgAu coeur de la manifestation pour les retraites : Henri Martinez, Dolores Lobo, Etiennette Mistral

Les candidats sont parrainés par le Front de Gauche (A Tarascon Parti Communiste et Parti de Gauche)

Il s’agit de Enna DUFOUR, enseignante honoraire et de Alain DUPRE, agent de maitrise à la SNCF.

Ces deux candidatures (titulaire et suppléant) incarnent l’espoir et doivent rassembler les électeurs de gauche et au delà dans la mesure ou la droite est discréditée par la politique gouvernementale et où le Parti Socialiste semble peine à trouver une candidature crédible.

Le Front National demeure un adversaire préoccupant en jouant la carte des conséquences de la crise, en jouant sur les réflexes d’une population détournée des véritables causes de cette crise et cherchant dans la proximité des boucs émissaires au niveau de la communauté immigrée.

Le combat politique doit avant tout être axé contre la domination des forces de l’argent (Sociétés industrielles et commerciales, banques) qui pillent la nation en spéculant dans la recherche mondiale de placements financiers juteux, au détriment de l’emploi dans notre pays. Toujours ancré dans des thèses d’extrême droite tout en faisant preuve de démagogie sociale à l’égard des populations en difficultés le FN n’est pas la solution à la politique sarkozienne ou à des politiques de compromission du social libéralisme  à  la Strauss Kahn.

Le Front de Gauche offre une alternative que pour l’instant les médias ignorent.

Sachons compenser cela localement en rassemblant la gauche !

Le PCF oeuvre pour cet objectif ! Rejoignez le.

 

Laisser un commentaire




Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus